Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1er OPEN D'ECHECS de STRASBOURG
Archives
Albums Photos
1er OPEN D'ECHECS de STRASBOURG
28 mars 2010

HEBERGEMENTS

Des solutions d hébergement seront proposées pour toutes les bourses.

Catégorie: Etudiant et "économique"
Catégorie: Hotel premiers prix et Chambres d'hôtes
Catégorie Mieux: je Veux être bien logé.

Spécial: je suis interressé par un échange d'hébergement. Je serais hébergé chez quelqu'un et j'accepte en échange de l'héberger dans le futur

Laissez votre demande

Publicité
Commentaires
L
N'hésitez pas à proposer des places d'hébergement pour accueillir les titrés qui vont venir!<br /> Faites suivre à tous les fans d'échecs strasbourgeois!
L
bonjour
1er OPEN D'ECHECS de STRASBOURG
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité